LE LISSAGE BRESILIEN DAZZIA -Soin Traitant à la Kératine

Une exclusivité mondiale, une technologie brevetée !

Véritable alternative au défrisage classique, le lissage brésilien a été mis au point au Brésil au début des années 2000.
Au fil des années, cette technique a largement fait ses preuves et ses effets sont spectaculaires.

C'est un traitement profond, adapté à tous les types de cheveux, qu'ils soient bouclés, frisés ou simplement ondulés, y compris sur les cheveux traités chimiquement (colorés, méchés, permanentés).

Outre ses effets assouplissants, c'est un véritable soin réparateur.
Le produit est à base de Kératine, protéine naturelle du cheveu, de la peau et des ongles. Il s'agit d'une protéine qui va faire en sorte que le cheveu soit structuré. La kératine lui donne ainsi sa forme et c'est grâce à elle qu'il existe des cheveux plutôt lisses ou plutôt bouclés.

Il renforce l'imperméabilité du cheveu et le protège des agressions extérieures (pollution, sèche-cheveux, UV...).
À la différence des produits lissants traditionnels qui changent la structure moléculaire du cheveu et entraînent une déshydratation qui le fragilise, le traitement à la Kératine lisse le cheveu tout en le renforçant et en lui apportant hydratation, protection et une brillance incomparable.
C'est pourquoi, il est parfaitement adapté à toutes celles qui ont les cheveux colorés ou déjà fragilisés par des traitements successifs.

La technique est simple : Le produit s'applique sur les cheveux lavés et séchés. Après un court temps de pause, on procède au brushing, sans rincer les cheveux, et on travaille ensuite la chevelure à l'aide de plaques chauffantes. L'action de la chaleur va fixer les composants et sceller la Kératine dans la fibre capillaire.

La durée du travail: est environ 2 à 3 heures, en fonction de la longueur et de l'épaisseur des cheveux.

Le résultat : Quelle que soit la nature du cheveu, la chevelure est non seulement
Lissée mais aussi réparée et régénérée en profondeur.
Le lissage brésilien leur donne plus de poids et donc les épaissit, et permet alors de se coiffer plus facilement.

La durée: Les effets durent entre 3 à 6 mois suivant la nature des cheveux.